Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de Kagome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
présentation de Kagome Left_bar_bleue250/250présentation de Kagome Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

présentation de Kagome Empty
MessageSujet: présentation de Kagome   présentation de Kagome Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:04

présentation de Kagome Kagome004wi2


Bon, on va faire comme Inuyasha.

Nom: Higurashi
Prénom: Kagome
Age: 17 ans.
Réincarnation de : Kikyo
Famille: Son grand-père; son frère, Sota; et sa mère.
Animal de compagnie: Son chat, Buyo.
Héritage reçu de Kikyo: Son pouvoir et Shikon no tama ( la perle de Shikon.)
Son arme: Un arc à flèche.
Phrase favorite: Couché!

Kagome tombe dans le puits du temple familial le jour de son quinzième anniversaire, enfin tombée, elle est plutôt attirée par une chose mystérieuse sortie du puit.
Cette chose est en fait un Mononoké ( esprit vengeur) qui lui réclame Shikon no tama.
C'est aussi Kagome qui réveille Inuyasha. Par la suite, ils doivent tous les deux retrouvés les fragments de Shikon no tama, brisée par une flèche de Kagome.
Cela les ménera vers des aventures en tous genres...

Bien et maintenant ma vie à MOI:

Mon annif c'est le 20 décembre. Sagittaire ouais j'vais tous les trucider avec mon arc! Niark niark.

Je suis fana des mangas de combats, je n'aimes que ça. Les mangas Shoujo, ils peuvent se les garder. Mes mangas préférés sont Inuyasha bien sûr, Les visions d'Escaflown, Gudam Wing, Gensomaden Sayuki, ...
Et ça, c'est que les premiers ...
Ce que le cher administrateur en chef ne dit pas c'est que c'est moi qui lui ai fait découvrir les mangas. Enfin bon.
A part ça, j'adore les chevaux , en particulier le mien. Donc je vais pas dire comme Inuyasha, " mon animal préféré , le chevaaal!" . Si il y en a d'autres qui aiment les chevaux ou les mangas, bien que si vous venez sur ce forum c'est quand même que vous aimez au moins les mangas, faites-moi signe...


Dernière édition par Kagome le Lun 19 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
présentation de Kagome Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kagome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

présentation de Kagome Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kagome   présentation de Kagome Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:18

Bien... Merci Kagomé pour ta présentation.... Sinon je tiens à préciser que je connaissait déjà les mangas mais j'ai horreur de ça. Bon ok je connaissais pas Inuyasha... Sur ce je ne sais comment, ma co-admin à réussi à trouver une faille et à me faire devenir partisant de ses... ses... Hum... Je trouve plus le mot, ça reviendra plus tard. Bref elle a trouvé la faille et me voilà, admin d'un forum sur Inuyasha (plus j'y pense et plus je me dis qu'une force surnaturelle est venue perturber mon équilibre si fragile)... Rho et puis pourquoi tu m'as fais écouter cette si jolie musique sur coucoucircus kagomé? Laughing Et dire que je pourrai être en train de jouer à Morrowind au lieu de m'épuiser à faire des gif pour le forum XD. Non je rigole, je regrette pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
 
présentation de Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kagome chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser