Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 presentation de kagome chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kagome chan
Nouveau
kagome chan


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009


Vie:
presentation de kagome chan Left_bar_bleue250/250presentation de kagome chan Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

presentation de kagome chan Empty
MessageSujet: presentation de kagome chan   presentation de kagome chan Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:27

nom : ??
prenom : kagome chan
age : 15
armes : arc et poignard
famille : je vis chez ma tante depuis la mort de mes parents

description :
cheveux longs bruns avec des reflets roux noués en 2 couettes hautes par des rubans rouges, ainsi que 2 meches sur les cotés du visage et une frange. je porte un petit uniforme de college rose. je suis courageuse et romantique. j'ai la phobie des insectes.

histoire :
je visitais un vieux temple avec ma tante. je m'ennuyais un peu, alors je suis partie de mon coté et entra dans un petit cabanon. dans ce cabanon ce trouvait une sorte de puit. je m'approcha et regarda a l'interieur. une lumiere emmana de ce puits, je me pencha un peu plus, envahie par la curiosité mais je perdit l'equilibre et tomba dedans. je fermit les yeux et quand je les rouvrits, je vis que je n'etais plus dans le temple mais dans une foret. j'apercus le grand arbre des ages qui dominait le temple que je visitais quelques temps avant. peut etre etais je encore a mon epoque ?c'est la qu'un petit groupe constitué d'un hanyou, d'une humaine, d'une chasseuse de youkai, d'un moine, d'un petit garcon avec une queue de renard et un petit chat a rayures m'apercurent...( a vous d'imaginer la suite, lol -_-' )

ma vie reelle :
y'as pas grand chose a dire sur moi, seulement que j'adore les mangas ( surtout inuyasha ...), ma couleur preferée est le rose, mes animaux preférés sont les chiens et les herissons, je fais de la danse, et j'adore la musique

bon ben je pense que c'est tout ce que vous avez a savoir sur moi ...
je vous dis hello a tous qu'ils soient humains ou youkais
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
presentation de kagome chan Left_bar_bleue250/250presentation de kagome chan Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

presentation de kagome chan Empty
MessageSujet: Re: presentation de kagome chan   presentation de kagome chan Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:49

Wow, ça faisait depuis longtemps qu'il n'y avait pas eu d'animations sur ce forum XD, j'avais même oublié que j'en étais modérateur (Inu me dirait honte à moi, tant pis mon grand...)
Moi aussi j'adore les mangas de toutes sortes, si tu veux causer mangas avec Inuyasha parle-lui de Naruto et plus spécialement de Gaara, le reste il aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kagome chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser