Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Inuyasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Présentation d'Inuyasha Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Inuyasha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:44

Présentation d'Inuyasha Cap001


Nom:Inconnu
Prénom: Inuyasha (chien démon)
Race: Hanyou (mi-démon, mi-humain)
Âge: 17-18 ans (+50 ans passé endormit)

Inuyasha est né d'une mère humaine et d'un père démon, ce qui fait de lui un demi démon, un hanyou. C'est un amateur de nouilles industrielles , il se transforme à chaque pleine lune en humain. Lors de cette métamorphose temporaire, il arbore une chevelure noire et perd tous ses pouvoirs (régénération rapide, force surnaturelle, etc...)

Description physique: La chevelure d'Inuyasha est argentée et assez dense, il a l'apparence d'un jeune homme normal à l'exeption de sa couleur de cheveux, de deux oreilles de chien qui tronent sur sa tête et de ses yeux fissuré verticalement. Au bout de ses doigts il a également des griffes à la place des ongles et des canines plus développées qu'un humain normal. Il ne met jamais de chaussures et est habillé d'un kimono en poils de rats qui le protège des coups.

===========à compléter demain===========

Description mentale:

Arme: Le Tessaïga, Mes griffes

Famille:

-Inu Taishô (youkai) = Père

-Izayoi (humaine) = Mère

-Sesshômaru (youkai) = Demi frère (même père qu'Inuyasha)


------------------------------------Vie réelle----------------------------------------


Nom://
Prénom://
Date de naissance: 25 septembre 1991

Mot de "Inuyasha" (//)

Hé bien voilà, c'est moi votre admin principal et fondateur du forum (ha si, je vous jure! Y'a que moi qui peux supprimer le forum (grand pouvoir comparés aux autres petits administrateurs mhuhahaha...ha...ha? )).

Donc pour en revenir à moi et uniquement moi (les grands pouvoirs c'est bien mais faut rester humble... Donc concentrons nous sur le magnifique sujet de l'exposé d'aujourd'hui:Moi):
Je ne suis pas cannibal mais j'ai la morsure facile, je n'ai pas peur du noir mais des espaces réduit, me voilà donc jugé claustrophobe, j'adore couper des citrons en rondelle et aspirer le centre ensuite (j'aime pas la peau).

Je hais le rose, le kitch et les potiches, cruches et autres (y'a pas moyen de discuter avec les poteries)... Mon animal favori? Le serpennnttttttt! Hein? Pourquoi j'ai pris le rôle d'Inuyasha? Ben parce que niveau caractère c'est lui qui me ressemble le plus... Note maintenant que j'y pense, je connais quelqu'un qui pourrait faire miroku, avec l'accord de X on pourrait l'inviter tiens... Qui est X? Ben, kagomé voyons! Son prénom? Ha mais je ne sais pas si elle voudra divulguer cette information!
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Présentation d'Inuyasha Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Inuyasha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:20

Bon ben... Je me souhaites un joyeux anniversaire! 15 ans déjà que j'ennuie tout le monde^^.

Présentation d'Inuyasha Farger
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Présentation d'Inuyasha Left_bar_bleue250/250Présentation d'Inuyasha Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:16

rhaaaa et nous on doit te supporter, la vie est cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kagome chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser