Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayome Higurashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayome
Humain niv1
Sayome


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Or : 100
Race : Humaine (demi demi-démon)
Date d'inscription : 17/09/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue243/250Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (243/250)
Réputation: 10
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:29

Sayome Higurashi Sayomehigurashixk9

Votre personnage

Nom: Higurashi
Prénom: Sayome
âge: 15 ans
Arme(s): Arc à flèche et sabre Le Taïga
Famille: Parents biologiques en Nouvelle-Zélande mais elle vit avec la famille Higurashi
Autres: Lien de sang avec Inuyasha

Description (physique et mentale):
Sayome est une fille brunette aux yeux gris-bleus. Elle est vêtu d'un chandail avec l'insigne de la grande bretagne ainsi qu'avec des jeans bleu plus pâle. Sayome est une fille sympathique, généreuse et très courageuse. Mais quand quelques chose de lui plait pas, elle fait la ultra-têtue.

Histoire: Sayome vient du Canada de Vancouver. Mais elle a été amménagé chez une famille japonaise pour le reste de sa décennie. Elle est maitenant rendue à vivre dans un Temple ainsi que dans la capitale du Japon; Tokyo. Elle fera connaissance de Kagome et de sa famille. Mais un jour, elle tomba accidentellement dans le puits à cause de Buyo par sursaut. Elle se fera attaquer par un démon qui la prendra pour Inuyasha (c'est tellement évident, c'est sa réincarnation XD).

Vie réelle

Salut je suis Stéphanie alias Sayome Higurashi, j'ai 16 ans depuis déjà trois mois. J'aime beaucoup les mangas de Dnangel et Inuyasha. Surtout j'aime aussi les sushi, les ramens et les pâtes italiennes. Alors si vous vous voulez causer avec moi pas de problème ^^ Bien sûre il y a une autre chose à savoir sur moi... Je suis ophidiophobique ----> Énorme peur des serpents de tous genres. Vous mettez un dans la face et je tombe droite comme une barre de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelxinuyasha.darkbb.com
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue1000/1000Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:03

Arg une anti-serpent! Je vais faire une crise cardiaque! Avoir peur de si jolies petites bêtes... Hurm, mais j'en oublie la politessse. Bienvenue à toi^^ très chère réincarnation!

Pour les petites remarques habituelles: quelques fautes d'orthographe (comme tout le monde en fait) mais comparé à la présentation de Sesshomaru, c'est un vrai bonheur!

C'est bien structuré et bien présenté, joli travail^^.

Alors petite question de routine, comment as tu connu le forum?

Ps: Moi j'ai 15 ans dans 6 jours xD... Je vais le noter partout sur le forum et lorsqu'on me souhaitera bon anniversaire je ferai le petit innocent...
"Hoooooo, vous y avez pensé? Comme c'est gentil! Et moi qui croyais que vous alliez oublier! "


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue250/250Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:12

ha ha inuyasha, tu vois qu'il n'y pas que moi, Naruto, Kat, et micro-puce qui n'aimons pas les serpents et toc! Aussi non bienvenue à toi Sayome! Etant donné que ton perso habite chez mon perso ben tu vas devoir supporter mon caractère super sadique (enfin presque). Disons que si " Sit boy" ou "couché" marcherait réellement sur Inu je crois que je ne m'en priverai pas. ( expression sadique sur mon visage).
ha oui si tu pouvais souhaiter un bon anniversaire à Inuyasha le 25 sept. Comme ça elle ne nous fait pas une crise cardiaque, c'est comme même l'admin en chef du forum... Autant pas la perdre! Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Sayome
Humain niv1
Sayome


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Or : 100
Race : Humaine (demi demi-démon)
Date d'inscription : 17/09/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue243/250Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (243/250)
Réputation: 10
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:54

Ne t'inquiètes pour ça Kagome-chan je le note "ching ching" XD

Bon pour ta petite routine Inuyasha, c'est en cherchant sur internet dont je voulais trouver un forum JDR d'Inuyasha. Et Pouf! me voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelxinuyasha.darkbb.com
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue1000/1000Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:46

Heurm^^... Jour-J -4 XD.

En parlant de forum, j'ai remarqué que tu en avais un sur Inuyasha (dans ton profil).
Beaucoup plus beau et complet que celui-ci (je devrais penser à le finir mais bon, avec les devoirs c'est pas évident...).

Si tu veux on peut faire un partenariat (donc je mets l’URL de ton forum dans les partenaires et sur la page d'accueil et tu trouves un endroit pour inscrire l'Url de ce forum ci sur le tien).

Tu peux dire non (et ça ne m'étonnerai pas) vu le nombre de membres du forum inuyasha-jdr, c'est pas vraiment un avantage pour toi mais une perte d'espace.

Sayome Higurashi Inuyash2
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Sayome
Humain niv1
Sayome


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Or : 100
Race : Humaine (demi demi-démon)
Date d'inscription : 17/09/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue243/250Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (243/250)
Réputation: 10
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:13

Est-ce que je peux savoir comment sera mes forces pour le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnangelxinuyasha.darkbb.com
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sayome Higurashi Left_bar_bleue1000/1000Sayome Higurashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:07

Bien sur, je te tire les dés...

*Roulement de tambour*

Force : 11

intelligence : 14

sagesse : 15

dextérité : 15

constitution : 15

charisme : 13

Agilité : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sayome Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Sayome Higurashi   Sayome Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayome Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser