Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sesshomaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sesshomaru
Nouveau
Sesshomaru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2006

Sesshomaru Empty
MessageSujet: Sesshomaru   Sesshomaru Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:03

Nom: Sesshomaru

âge:200+

Arme(s):Tensaiga pis Tokidjin(Desoler si je ne les pas bien écrie

Famille:Inu-Yasha

Autres:Il se promene avec Rin pis Jaken

Description (physique et mentale):Sesshomaru est de grande taille, il a une grande fourur sur l'épaule, il a de long cheveux blanc,juste un bras pis une sorte de mini armur sur le ventre

Histoire:Sesshomaru a voulu du pouvoir pendant le temps que sont pere était encor vivant alors il le combata pour prendre les deux épé de sont pere qui étais capable de tuer des ennemies, mais sont pere a sa mort ses arranger pour que le Tetsuaiga lui revienne, alors quelque année plus tard Sesshomaru se met a chercher le tetsaiga que sont pere avait cacher dans sont tombeaux que le seul accet étais par la perle noirqui éetais dans l'oeill d'Inu-yasha alors en sachant sa Inu-Yasha la pas laisser faire puis il ses ramasser avec le tetsaiga a place de sesshomaru. Quelque année plus tard il rencontra Naraku qui l'aida un peut pour ses combat contre inu-yasha mais apres le combat il ses retourner contre Naraku et il sont devenu Ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sesshomaru Left_bar_bleue1000/1000Sesshomaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Sesshomaru Empty
MessageSujet: Re: Sesshomaru   Sesshomaru Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:15

Sesshomaru 10361531 Sesshomaru! J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum!

Mêmes remarques que sur le profil de Sango:

-"Et" au lieu de "pis"

-Attention à l'orthographe (sauf que là c'est pas quelques petites fautes mais un bon paquet, je te laisse corriger). C'est plus agréable d'avoir un texte sans faute, sinon on oublie le sens du texte et on ne fait plus attention qu'aux fautes.

Et une petite remarque:

-Mets des points et des virgules car tes phrases sont trop longues. C'est plus clair quand c'est bien structuré.

Voilà, j'espère que tu t'amusera et que tu ne va pas déserter le forum uniquement parce que l'admin est chiant, lourd et fait des remarques sur l'orthographe Smile. Faire des fautes ç apeut arriver à tout le monde mais il faut faire un effort pour que se soit le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Sesshomaru Left_bar_bleue250/250Sesshomaru Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Sesshomaru Empty
MessageSujet: Re: Sesshomaru   Sesshomaru Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:13

Bienvenue à toi! en effet tout le monde espère que tu viendras le plus souvent que tu pourras sur le forum. Je sias qu'il vient de paraitre mais pour l'instant il y a pas beaucoup de membres. C'est à dire grande activité dans les discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sesshomaru Empty
MessageSujet: Re: Sesshomaru   Sesshomaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sesshomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser