Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Hanyo Niveau 1
Hikaru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Mi-hanyô, mi-miko
Date d'inscription : 17/01/2007


Vie:
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Left_bar_bleue250/250Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:28

Pour le rpg:

Nom: Aucun
Prénom: Hikaru
Age: ? (apparence 16 ans)
Race: Hanyô et miko
Qualités: Joyeuse, courageuse, agile.
Défauts: Mauvais caractère, gourmande, égocentrique et aime l'argent.
Ce qu'elle aime: Les robes, jupes, yukata, le chocolat, le pâté et les peluches.
Ce qu'elle n'aime pas: Les machos, les épinars, travailler.
Histoire: Ben c'est la fille d'Inu et Kagome. Elle vient du futur de Kagome et Inuyasha. Un jour, sa mère, Kagome, lui a remis la perle de Shikon. Laperle c'est mise à briller et elle s'est retrouvé dans le passé, ici donc. Elle cherche un moyen de retouner à son époque et est donc à la recherche d'Inu et de Kagome.
Armes et techniques: Elle possède un arc, des flèches et sabre fin nommé "Kari". Elle pratique les arts martiaux et maitrise le sankotessô ainsi que le hijintessô. Elle possède les mêmes pouvoirs que Kagome et même celui de "osuwari".
Compagnons: Elle est accompagnée de deux petits youkais chat (comme Kirara); Le premier est rose avec des rayures indigo, elle se nomme Rikku et le second est est blanc avec des rayures roses et elle se nomme Neige.


Pour le forum (moi en clair):

Mon surnom c'est Natsu, ma meilleure amie est Megumi ("Ayame") j'aime à peu prés les mêmes mangas qu'elle et je suis beaucoup plus folle qu'elle. Voilà! J'ai 16 ans et je suis en seconde carrière sanitaire et sociale à Marseille. Pour plus d'info, demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Left_bar_bleue250/250Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:29

Désolée pour le retard! Espérons que tu ne t'es pas désintéressée du forum mais notre big boss égocentrique est en hibernation pour le moment ^^ ! Hrmm autant te prévenir, même dans la vie réelle, Inu et moi on passe notre temps à se disputer (c'està se demander comment on peut se voir plus de deux fois par an XD) M'enfin bon, comme ça, on a pas trop de probs pour le jeu de rôle... Question folie, ne t'inquiètes pas Megumi et toi trouverez votre place sur le forum: moi-même je suis totalement déjantée. En espérant ne pas t'avoir trop effrayée (naaaan ne quittez pas le forum svp!!!), je te souhaite la bienvenue au nom de "tes futurs parents", le temps de prévenir Inu!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Hanyo Niveau 1
Hikaru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Mi-hanyô, mi-miko
Date d'inscription : 17/01/2007


Vie:
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Left_bar_bleue250/250Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:34

Very Happy Merci et t'inquiète je ne partirais pas promis! J'aime bien ce forum, je le trouve assez intérressant à part qu'il n'est pas beaucoup actif mais bon, on fait avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Left_bar_bleue1000/1000Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:56

Voilà déso pour la réponse -très très- tardive mais j'ai eu la flemme de continuer le forum. De plus j'ai un peu laché Inuyasha mais on va remettre le forum en place pour ceux qui veulent jouer quand même Smile. Désolé Kagome. Voilà donc Bienvenue et enfin j'espère que tu reviendra vite, déjà le temps qu eje remette les couleurs de bases du forum. 1er mai et toujorus la déco d'halloween c'est un epu zarbi. Bon je fini de me gratter les puces et j'y vais! Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Inuyash2
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Hikaru
Hanyo Niveau 1
Hikaru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Mi-hanyô, mi-miko
Date d'inscription : 17/01/2007


Vie:
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Left_bar_bleue250/250Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:46

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)   Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru, la mi-miko mi-hanyô (complètement givrée aussi! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser