Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha!

un mix d'un jeu de rôle et d'un forum de discussion sur le thème d'Inuyasha (Nooooooon?)
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayame - la démone louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Youkai niveau1
Ayame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Démone-louve
Date d'inscription : 14/01/2007


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue250/250Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:12

Ayame - la démone louve Aaa





Nom: inconnu
prénom: Ayame
race: démone (louve)
Age: apparence 15ans
Clan (Bande): Clan des loups blancs (démons ou youkais loups)

Apparence: Elle a une chevelure longue couleur châtains et des foururres avec une sorte de tunique; elle a une fleur dans les cheveux. Sinon il y a l'image! lol

Histoire: Elle est folle amoureuse de Koga parce qu'il l'a sauvé quand elle était encore petite et il l'a ramené chez elle en lui faisant une très importante promesse: Il lui a promit de se marrier avec elle quand ils se reveraient mais Koga s' est entre temps épris d'une autre demoiselle, j'ai nommé bien sûr: Kagome!

Vie réelle (facultatif)
Je porte le Pseudo de Megumi (en général) sinon j'ai ceux de:
-Yumi
-Asuka
-Yorina (Kawahita)
-Sakura Yamachi
J'adore les mangas! surtout Inuyasha; Ranma 1/2 et tous ceux de Rumiko Takahashi même s'il y en a que je connais que de nom. Les autres mangas et animes que j'aime:
-Fruits Basket
-Card Captor Sakura$
-Love Hina
-Mahou Sensei Negima
-Chrno Crusade
-X (De Clamp)
-Chobits
-Tsubasa Reservoir Chronicle
-Kenshin
-Naruto (un peu)
-Tokyo Mew Mew
-Mermaid Melody (je connais à peine mais ça fait rien)
-Fullmetal Alchemist
-Magic Knights Rayearths
-Slayers
-Vandread (un peu aussi)
-Peace Maker
et d'autres...
J'ai 17ans et je suis en 2nde et j'adore les jeux vidéos comme Kingdom Hearts et Final Fantasy (que je connais pas très bien non plus).
L'un des trucs que je connais le plus est: INUYASHA.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Humain niv1
Kagome


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue250/250Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:38

Enfin un nouveau perso! Bon désolée pour la déco Haloween qui même si elle est très jolie, est un peu passée mais bon on attends tous qu'un certain admin en chef se manisfeste au lieu de jouer à World of Warcraft et de discuter avec ses copains de l'école, je ne vise personne... Bienvenue à toi si je puis dire et les mangas que t'aimes hé ben je les aime aussi (j'ai toute la collection de Ranma et de Sakura). Au fait, comment t'es arrivée sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Hanyo Niveau 1
Hikaru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Mi-hanyô, mi-miko
Date d'inscription : 17/01/2007


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue250/250Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:10

Surprised Ayame la découvert par hasard! Ah! Désolé je suis la meilleure amie d'Ayame et c'est elle qui m'a dit d'aller sur ce forum! Je vais aller me présenter! A ++ my best-friend! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue1000/1000Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:59

Voilà extrêment désolé de mon retard mais comme je l'ai dit dan sun certain post j'ai été pris d'une grande lassitude et d'une paresse encore plus grande. Maintenant le forum va pouvoir repartir. Toutes mes excuses encore une fois. Mais je suis heureux de savoir que le forum n'a pas arrêté de tourner (ce qui est étonnant d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Ayame
Youkai niveau1
Ayame


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Démone-louve
Date d'inscription : 14/01/2007


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue250/250Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état: Vivant

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:10

Oui, on se demandait avec Hikaru ce qui clochait, personne ne postait de message et donc on a laissé tombé et je peux dire que j'ai était très surprise en voyant mon courrier sur MSN!
Bon ben ça repart! tant mieux! j'essairais d'être présente sur le forum selon mes révisions de fin d'année!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Admin
Inuyasha


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue1000/1000Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation: 9
état: Vivant

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:12

Génial merci^^. Mais je crois que le forum aura plus de monde une fois les exam's passé :p. En tout cas je ne croyais pas que les gens reviendraient si vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://inuyasha-jdr.forumactif.com
Hikaru
Hanyo Niveau 1
Hikaru


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Mi-hanyô, mi-miko
Date d'inscription : 17/01/2007


Vie:
Ayame - la démone louve Left_bar_bleue250/250Ayame - la démone louve Empty_bar_bleue  (250/250)
Réputation:
état:

Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:47

Ben on est des TRES grandes fan d'Inuyasha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiidevel.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Ayame - la démone louve Empty
MessageSujet: Re: Ayame - la démone louve   Ayame - la démone louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame - la démone louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu(e) dans le monde d'Inuyasha! :: Hors-jeu :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser